10 juillet 2019 à 14:40

Les billets du match d'En Avant Guingamp sont en vente !

Les demandes affluent pour se procurer des billets à l'avance pour le match Guingamp - Cholet du mardi 16 Juillet qui se déroulera au stade Horizon de Plédran.

Les dirigeants ont préparé un accueil parfait pour que chacun puisse profiter de cette soirée inoubliable à Plédran.

Les billets peuvent s'acheter depuis ce mercredi midi à bar L'Hippodrome. Véronique et Patrick Vergier, les nouveaux propriétaires du Bar - PMU - Tabac, attendent les spectateurs prévoyant du petit matin jusqu'au soir sans interruption.

Un foule importante est attendue Mardi prochain. Pour éviter les files d'attente, 4 guichets seront mis en place pour permettre aux spectateurs de vite rentrer dans le stade et ne pas perdre une miette du spectacle.

Le match se déroulera dans une ambiance qui se veut très conviviale, aux sons de biniou et bombarde. En plus des galettes saucisse, ça sentira bon la Bretagne !

Coté terrain, l'équipe technique de la mairie de Plédran prépare d'arrache pied la pelouse qui devra être impeccalbe elle aussi.

Tout est donc prévu pour passer un bon moment à Plédran.

Arrivée des joueurs 16h30. Ouverture des portes 17h.

Prix des places :

GRATUIT pour les moins de 16 ans

Entrée 6 euros la place, et 8 euros pour être assis en tribune.

Dépêchez vous !!!