10 juillet 2019 à 17:44

Derniers préparatifs avant la grande soirée de foot de mardi prochain 16 juillet

Hier, mardi 9 juillet, au soir, à une semaine du match de préparation opposant l’En Avant Guingamp au Stade olympique choletais (Maine-et-Loire), au stade Horizon, les responsables du CSP Foot se sont réunis pour la seconde fois, au foyer du stade. Les équipes des bénévoles sont reparties pour l’accueil des équipes et des spectateurs. Les buvettes et grillades seront disposées aux angles du terrain. Le fan truck et le tracteur d’En Avant seront deux attractions attendues. Une troupe de sonneurs animera le match avec biniou et bombarde. Une chorégraphie de Plédr’en Danse sera effectuée lors de la présentation de la coupe du monde féminine scolaire par le lycée du Sacré-Cœur.

Coup d’envoi du match mardi à 18 h

Roger Gill, ancien joueur plédranais et guingampais donnera le coup d’envoi de la rencontre, le mardi 16 juillet, à 18 h. De nombreux joueurs locaux et d’En Avant Guingamp seront mis à l’honneur pour l’occasion. Des enfants du CSP football accompagneront les joueurs à l’arrivée sur le terrain. D’autres enfants seront ramasseurs de balle. Une tombola sera organisée pour remporter le maillot dédicacé d’EAG. La réception des joueurs à l’issue du match s’effectuera dans la salle Horizon. Les spectateurs auront l’interdiction de pénétrer sur la pelouse pour solliciter les joueurs. Ils viendront près des balustrades signer leurs autographes et faire des selfies.

Pratique

Entrée gratuite jusqu’à 16 ans. Tarifs : 6 €, entrée ; 8 €, en tribune. Billets en vente dès jeudi au bar « L’Hippodrome