5 juillet 2019 à 22:32

Félicitations pour votre examen !

Une tête bien remplie fait mieux jouer un footballeur.

On n'est pas obligé d'être le 1er de la classe pour gagner des matchs, mais nos jeunes lycéens et étudiants Plédranais ont ENCORE brillé cette semaine.

Et cette fois ci c'est sur le terrain scolaire.

Par peur d'oublier certains, on ne devrait pas citer les noms.

Mais on est tellement heureux pour tous ceux qu'on vient voir jouer toute la saison qu'on devait bien leur tirer un coup de chapeau.

En attendant les résultats du brevet des collèges pour nos U15, félicitations aux autres !

Bravo pour votre réussite au Bac de français à Hugo Ansquer, Evan Banaskiwits, Pierre Barbé, Ronan Darcel, Valentin Jacq, Gabin Ternois et Charles Bourhis.

Bravo pour votre réussite au Bac pour Jules Durand, Mattéo Guinard, Ludwig Hairon, Théo Jouno, Nicolas Le Maitre, Lucas Merrien, Théo Millet, Quentin Morel, Youenn Moriceau, Orélien Pasco, Nathan Rault, Marco Rouillé et Nolan Urvoy.

Et enfin Bravo à Pierre Le Manchec pour son DUT et Bravo à Mathias pour la brillante réussite à son concours.

Toute cette troupe va pouvoir fêter ça ce week end... et bientôt effectuer une prépa physique car à la fin du mois c'est une nouvelle saison de foot qui recommence !!!

Bravo les gars !