2 juillet 2019 à 19:49

Pas moins de sept nouvelles recrues arrivent au CSP

Ce mardi soir au stade Horizon, le président du CSP foot, Jean-Luc Moriceau a présenté au nouvel entraîneur, Thierry Ogier, pas moins de sept nouveaux joueurs qui vont venir compléter l'effectif de la saison prochaine 2019-2020.

Sylvain Boishardy, arrive de Plaintel, Alexandre Rouillé, Côte de Penthèvre, Alexis Benoît, reprise de la compétition, William Le Naour, reprise, Guillaume Quintin, US Hénon-Saint-Carreuc, Loïck Illien et Valentin Tabard, Stade Briochin.

C'est le lundi 29 juillet à 19 h 30, au stade Horizon, qu'aura lieu la reprise de la saison, avec au programme pas moins de 4 matches amicaux. les dates : le vendredi 2 août, à saint-Brandan à 19 h 30, le vendredi 9 août, à 19 h 30, à saint-Bugan-Loudéac; le mercredi 14 août à 19 h 30, au stade Horizon, contre Penguilly; le mardi 20 août, à 19 h 30 au stade Horizon, contre Plouagat.

La reprise de la compétition, quant à elle, aura lieu le dimanche 25 août, avec le 1er tour de la coupe de France.

Photo. (de gauche à droite), Thierry Ogier, entraîneur, Sylvain Boishardy, Alexandre Rouillé, Alexis Benoît, William Le Naour, Guillaume Quintin, Loïck Illien, Valentin Tabard et Jean-Luc Moriceau, le président du CSP.