La venue de l'EA Guingamp au stade Horizon se prépare

26 juin 2019 - 08:57

Hier soir, Jean-Luc Moriceau, le président du CSP Football avait convié dirigeants et joueurs afin de préparer la venue de l'EA Guingamp, le mardi 16 juillet, pour un match de préparation de sa saison à venir.

Les joueurs pros de Guingamp, relégués en Ligue 2, affronteront le SO Cholet, un club de National, à 18 h, sur le terrain d'honneur du stade Horizon. L'occasion pour le public de découvrir de près les joueurs et les nouvelles recrues de l'EAG et son nouvel entraîneur, Patrice Lair.

Pour une bonne organisation de cette soirée, une 40e de bénévoles seront nécessaires aux différents postes, entrées, buvettes, restauration rapide, gestion des tribunes. Deux tarifs d'entrées seront appliqués, 6 €, pour le pourtour et 8 € en tribunes. Dès 16 h 30, les joueurs arriveront en bus, au stade Horizon. L'ouverture des portes au stade aura lieu à 17 h.

Une grande soirée de fête du football qui devrait attirer un nombreux public au stade Horizon.