22 juin 2019 à 19:13

La page Facebook du CS Plédran est créée

L'actualité de ces dernières semaines a pas mal tourné autour du Facebook du CSP.

Il faut vivre avec son temps et notre club ne peut se passer de Facebook.

Mais comment ça marche ?

Revenons sur l'histoire... Il y a quelques années, un groupe de joueurs et fans du CSP décide de créer un groupe de discussion Facebook (CSP Foot). Ce groupe avait comme utilité de permettre à tous ses membres de discuter librement sur leur club, d'échanger les points de vue, mais aussi de partager l'actualité du CS Plédran.

Les années ont passé, et les supporters Plédranais, les joueurs, les dirigeants, ou même les curieux viennent lire ce qui se passe dans le club par le biais de Facebook. Le groupe est devenu public.

Face à un déficit d'organisation sur ce support, le Président Jean Luc Moriceau a chargé un groupe de personnes de travailler sur une VRAIE page Facebook du club.

Une page qui sera directement dirigée par le club où chacun pourra commenter l'actualité à souhait.

On aime tous le CSP. On aime suivre la vie du club : les scores des TOUTES les équipes des débutants aux séniors sans oublier les féminines, les commentaires d'avant match et d'après match, les festivités du club, les hommages rendus, l'historique du Club Sportif Plédranais, les anniversaires des uns et des autres, les clins d'oeil, les infos sur l'organisation administrative...

Tout ceci, depuis quelques jours, vous pouvez le retrouver sur la page Facebook suivante :

N'hésitez pas à liker la page, c'est ce qui lui permettra d'être plus vue encore. L'accès reste encore confidentiel, mais les débuts sont plus qu'encourageant. En trois jours, plus d'une centaines de personnes ont répandu la nouvelle, et bientôt la page s'affichera dans toutes les recherches Google sur le CS Plédran.

... ça marche comme ça Facebook !

Alors merci pour vos like, merci de nous lire, merci pour la passion que vous communiquez.

Le CS Plédran est fier de ses supporters... et fier de sa page !

VIVE LE CSP !!!