Thierry Ogier, le nouvel entraîneur, présenté aux joueurs du CSP

15 juin 2019 - 12:34

Ce samedi en matinée, le président Jean-Luc Moriceau a présenté aux joueurs du CSP, le nouvel entraîneur Thierry Ogier, qui reprend en main l'équipe A, réléguée en R3. Il arrive de l'AS Ginglin-Cesson, club qu'il a entraîné durant 10 ans.

Un moment privilégié pour poser les jalons pour la prochaine saison. "Ce qui s'est passé les saisons dernières au CSP, c'est du passé. Nous devons repartir sur de nouvelles bases, assure le nouveau coach. Nous devons tous avoir des ondes positives, que ce soit au niveau du jeu, mais dans la mentalité du club. On doit donner l'exemple, prendre du plaisir à se rencontrer, avoir une belle attitude. Le nouvel entraîneur a également insisté sur l'assiduité des joueurs aux entraînements.

Si la reprise de l'entraînement est annoncée le lundi 29 juillet à 19 h 30, au stade Horizon, le premier match officiel est prévu le dimanche 25 août, avec le premier tour de la coupe de France. Un nouvel organigramme a été mis en place au sein du club, avec deux interlocuteurs pour les équipes seniors, Alain Hinault et Damien Morgan. Un nouveau maillot va être revêtu pour l'équipe A et la section U6, aux mêmes couleurs, dès la rentrée de septembre.