CS PLEDRAN : site officiel du club de foot de PLEDRAN - footeo

Un nouveau comité directeur a été mis en place au CSP Foot

10 juin 2019 - 20:29

Après l’assemblée générale de jeudi soir dernier, les membres du bureau se sont réunis pour élire le comité directeur. Des nouveautés dans la nouvelle structure ont été validée. Les dirigeants Plédranais veulent insuffler de nouvelles idées. Jean Luc Moriceau est reconduit à la présidence. deux vice-présidents l’assisteront : Gérard Leclair, responsable du domaine de l'arbitrage, et Cédric Désanneaux, est en charge du lien avec les instances du District et de la Ligue. Karine Soyez reste la secrétaire du CSP avec à ses côtés Guillaume Arnould, qui sera également respo,sable projets. Tous deux seront aidés par Raphaël Lemasson afin de passer le témoin. 
Daniel Tanguy reste le trésorier. Marie-Ange Bourseul sera responsable des entrées et des achats alimentaires, tandis que Gaël Le Manchec aura à charge le poste textile et communication.
Le foyer sera sous la responsabilité de Jean-Charles Toquet et Jean-Paul Ramel. Le pôle sportif sera suivi par Paul Gilles Possémé, qui sera également le président des Jeunes. Alain Hinault fera le lien des équipes seniors, aidé de Bertrand Soyez et Damien Morgan. Le pôle Sponsors sera suivi par Pierre-Anne Cosnay, Yves Redon et Manel Zenati.

Commentaires