9 juin 2019 à 18:35

Quel beau tournoi U11 et U13 ce week-end au stade Horizon

La 2e édition du tournoi U13 et U11 organisé par le CSP Foot au stade Horizon, a remporté un très beau succès. Au total, 28 équipes avaient répondues présentes et se sont affrontées par poules et par catégorie durant ces 2 jours, pour finir dimanche après-midi par les demi-finales et finales. Une organisation sans faille menée tambour battant par Jérémy Galipot, Paul-gilles Possémé, kevin Morin et Bertrand Soyer. Sans oublier la 30e de bénévoles du CSP qui ont assuré l'intendance durant ces 2 jours.

La remise des prix a été réalisée par Jean-Luc Moriceau, le président du CSP Foot, Stéphane Briend, le maire, Florence Camporelli et Manel Zenati, toute deux représentant la section féminine du CSP.

A noter que les arbitrages de champs et de touche ont été rélisés par les joueurs des sections U15, U17 et U18 du CSP.

Les résultats.

Ligue des Champions Catégorie U 11 : 1. Pordic-Binic; 2. Evron  ; catégorie U13 : 1. Stade Briochin; 2. Le Gouessant; 3. Plouagat; 4. Pordic-Binic;

Europa Ligue : catégorie U11 1. Goelo 2. Plédran ; catégorie U13 1. Plaintel 2. Quessoy

Challenge du fair-play : Le Vieux-Bourg.

Photo. Le stade Briochin remporte la finale en U13