CS PLEDRAN : site officiel du club de foot de PLEDRAN - footeo

Programme du week-end du 1er et 2 juin

31 mai 2019 - 18:44

PROGRAMME POUR NOS EQUIPES

 

 

Samedi :

U6-7 : dernier entrainement de la saison

U8-9-10 : tournoi du Roselier à Plérin

U11-13 : Tournoi de Quessoy

 

Dimanche :

U15 : tournoi du Roselier à Plérin

 

LE CONTEXTE

 

C'est le baisser de rideau pour les enfants U6 et U7. Une petite tristesse forcément car les enfants se sont passionnés cette saison. Mais les bonnes choses ont une fin. Et les coachs méritent leur trêve estivale avant de reprendre de plus belle en Septembre après le forum des associations.

Une semaine après la splendide Journée Nationale des Débutants, les petits Plédranais ont de l'énergie à revendre et beaucoup de confiance après leur premier grand tournoi. Paul GIlles, Jean Claude, Nicolas, Romain, Eduardo ou Jonathan peuvent être fiers du travail accompli. Faire découvrir le foot à ces jeunes est une très jolie action.  

Les U8 et U9, sur leur lancée de Jeudi où ils ont plutôt brillé au tournoi de Langueux, vont disputer le tournoi du Roselier à Plérin. Encore une autre belle compétition à disputer dans un état d'esprit convivial avant tout. Même si tout le monde cherche les victoires, on ne met pas la pression aux enfants, et on essaie autant que possible de faire en sorte que chacun progresse et prenne du plaisir.

Et ils pourront prendre exemple sur les U10 qui seront à Plérin (comme des U15 dimanche) ! Un sacré délégation Plédranaise représentera notre club Samedi. Les U10, forts de leur victoire à Louargat, essaieront de récidiver. La troupe de Fred Mahé, Régis Briand et Youenn Moriceau a emmagasiner de la confiance. Reste à confirmer tout le bien qu'on pense d'eux, à 1 semaine d'un grand objectif de la saison : le CSP CUP.  

Et c'est en préparant le grand tournoi Plédranais que les U11 et U13 iront au tournoi de Quessoy. Les 2 équipes restent sur des belles prestations ponctuées à chaque fois d'une série de pénalty capricieuse. A Louargat, comme à Graces ou à Binic, les 2 équipes n'ont pas été récompensé de leur solidité. JB Le Guen et Fabrice Colin sont remontés comme des pendules, tout comme Anthony Rault, Dominique Bochet et Bertrand Soyez. Quant aux joueurs, ils ont bossé ce geste du tir au but toute la semaine. On espère un résultat à la hauteur de leurs espérances.  

Enfin les U15 ! la troupe de Kevin Morin et Loic Guernion veut finir la saison en beauté. Une victoire en tournoi les comblerait, mais c'est d'abord le plaisir de se retrouver autour d'un terrain qui motivera tout le monde. Ils ont rendez vous Dimanche à Plérin pour un tournoi assez relevé. Mais quoi qu'il arrive en bien ou en moins bien, les blancs et bleus ont mérité par leur comportement qu'on s'interesse à eux. Un groupe très sympa.  

A tous on souhaite bonne fortune. Et à tous on donne rendez vous dans 1 semaine pour le tournoi du CS Plédran.  

Tout est calé dans l'organisation.

Revoir le stade d'Horizon en fête sera un bonheur pour tous.

Les enfants au centre du projet Plédranais !  

VIVE LE CSP !!!

Commentaires