RETOUR DES DOUDOUNES : défaut du marquage

11 décembre 2018 - 21:16

Chers membres du club,

Vous avez probablement observé sur votre doudoune, ou celle de votre co équipier ou dirigeant, que les logos du club et de notre sponsor sont défectueux.

Le magasin sport 2000 Trégueux présente au club ses excuses pour ce problème déplaisant, et fait face en reprenant à sa charge le marquage des doudounes.

J'invite donc chaque personne ayant une doudoune 2018 du CSP à la retourner CE WEEK END au club. Les responsables d'équipe auront des instructions pour que le retour se passe convenablement.

Chaque personne devra mettre dans sa poche zipée un papier où figurera le nom, le prénom et la catégorie du joueur (si dirigeant ou éducateur, le préciser). Bien refermer la poche !

La doudoune vous sera restituée dès la reprise des entrainements et matchs au mois de janvier dans un sac à votre nom.

Je tiens à remercier particulièrement le sponsor "AXA Solange Barbé" pour avoir participé financièrement à ce projet d'équipement de doudoune et qui donc mérite largement d'avoir son Logo correctement visible. La gentillesse de Solange et Jean Marc Barbé les honore car ils savent que ce souci est totalement indépendant de notre volonté.

Merci à tous de penser à retourner votre doudoune Samedi 15 ou Dimanche 16.