10 décembre 2018 à 08:04

LE FILM DU WEEK END

Petit dimanche au CSP. Déception pour les 2 réserves qui lachent du leste en vue d'une montée... mais la saison est longue !

La C qui menait 2-0 a été rejointe par le leader St Brieuc Mayotte 2-2. Et la B qui menait 3-1 s'est inclinée 4-3 à Chaptal contre le Cercle de la Croix St Lambert de St Brieuc.

A l'inverse, l'équipe A a renversé la situation puisqu'elle était menée 1-0. Le nul obtenu fait avancer même si la victoire était espérée.

LA SAISON SERA LONGUE, ET RIEN N'EST JOUÉ !

Il faudra aux 3 équipes séniors de l'abnégation et du travail pour atteindre l'objectif accessible aux vues de leurs talents.

Et pour les jeunes, ce fut un samedi plutot maussade.

Défaite des U17 et U18. Les U15 n'ont pas joué en raison du forfait d'Hillion.

Les U13 ont arraché le nul contre Quessoy... comme l'equipe première.

Les U11A ont perdu 5-1 contre le Gouessant et les U11 B ont sauvé l'honneur : encore un superbe succès de l'équipe de Fabrice Colin 6-2 face à Plaintel. A noter la belle perf de Kesia auteur d'un match terrible et d'un but magnifique.

Les U8-9 n'avaient rien au programme en raison des terrains impraticable. L'avenir est aux terrains synthétiques. Il faut s'y résoudre. Ce n'est pas d'hier que les rencontres s'annulent de novembre à Février.

Enfin les U7 avaient un plateau contre Trégueux. Mickael Dagorn était assisté d'Eduardo Pereira, jeune U17 qui s'implique auprès des enfants... Au même titre qu'Alexis Le Roux (U18) : 2 beaux exemples à suivre

Et que dire sur nos jeunes éducateurs Paul Gilles Posseme et Jean Claude Rouillé : et bien pas grand chose !

Regardez juste ce film, découvrez un samedi à Horizon... et pensez aux éducateurs qui chaque samedi permettent à nos enfants d'avoir le coeur qui bat pour leur loisir préféré

VIVE LE CSP !