2 VICTOIRES DES 2 EQUIPES SENIORS EN COUPE

19 novembre 2018 - 07:47

2 matchs piège étaient au menu des Plédranais ce Dimanche

Et ce sont 2 victoires 2 à 1 qui ont permis aux équipes A et B de l'emporter et de ce rassurer après les contre performances du week end précédent.

Ce ne fut pas simple pour les protégés de Loic Quintin et Martial Le Faucheur. La réserve de l'AS St Hervé a tenu tête un bon moment. Le score étriqué illustre la qualité de l'opposition que la réserve du CSP a dû mettre au pas. Ca fait du bien de retrouver la victoire tout de suite après la 1ere défaite de la saison... et 1 semaine avant d'affronter Trégueux B qui suit notre B au classement. Une bonne semaine de travail à l'entrainement permettra aux partenaires de Guillaume Le Moine de conserver la tête de leur classement. Il faudra venir les encourager pour le derby de Dimanche prochain

A Corlay, rien ne fut simple pour l'équipe A. Sur un terrain très compliqué, le scénario du match commencait mal : au bout de 2 minutes, Corlay ouvrait le score après une jolie action sur contre. Les rouge et noirs de Corlay ont ensuite joué crânement leur chance en s'appuyant sur leur solide défense. Les débordements de Chapin ne permettait pas aux blancs de revenir au score. Ce n'est qu'en seconde période que le CSP égalise : suite à un coup franc aux 30 mètres mal renvoyé, le capitaine Anthony Briend, avec toute sa détermination envoyait le ballon sur la tête de Julien Séhercule qui le poussait au fond des filets.

Après avoir fait le plus dur, les attaques du CSP se succédaient sur le but de Corlay. Anthony Briend, au four et au moulin se multipliait mais manquait le cadre à la 90e et n'évitait pas les prolongations.

Après plusieurs occasions vendangées, c'est encore le capitaine blanc qui s'arrachait dans la surface adverse pour glisser le cuir à Mehdi El Kessi qui marquait d'un joli plat du pied des 20m dans le petit filet.

Avec cette victoire 2 à 1, Plédran peut souffler. La victoire est importante pour le moral des troupes une semaine avant d'affronter le FC Ploufragan en championnat

VIVE LE CSP !