18 novembre 2018 à 10:40

U17 et U18 se confrontent en amical

Petite parenthèse atypique, ce week end du 17 novembre 2018 ne sera pas comme les autres.

Ce n'est pas un évènement météorologique qui a différé la journée de championnat des jeunes, mais le mouvement des chasubles jaunes.

Les routes coupées en Bretagne ont obligé les responsables de la ligue et du district de reporter tous les matchs officiels.

Nos responsables d'équipe ont dû jouer d'ingéniosité pour que nos enfants puissent exercer leur passion favorite.

C'est donc un match amical U17 - U18 qui s'est joué sur le terrain synthétique d'horizon ce samedi.

Même si Plédran s'est fait dominé, le CSP l'a emporté. Je ne peux, hélas, vous donner la liste des buteurs, mais la victoire Plédranaise est totale.

La défense de Plédran a tenu le choc, le milieu Plédranais a maitrisé, et l'attaque du CSP s'est montré vive et intéressante dans le jeu.

Bravo aux 33 acteurs du match et à leur responsable pour cette initiative originale et conforme à l'esprit familial Plédranais

VIVE LE CSP !!!

Cet après midi, venez nombreux encourager les équipes A et B.

L'équipe C ne joue pas en coupe. Un peu de repos fera du bien à tous

La B joue à Horizon face à St Hervé B en challenge du district. C'est la 2e fois de la saison que St Hervé B joue Plédran. Mais la 1ere fois, c'était face à notre équipe C qui l'avait emporté difficilement 1-0 grâce à Jules Le Goff. Mais il faudra de la détermination à l'équipe réserve Plédranaise pour l'emporter, St Hervé a du caractère et ne se laissera pas vaincre facilement.

L'équipe A se déplace en coupe Ange Le Mée à Corlay. L'équipe de la Croix Corlay joue 2 division en dessous, mais elle est à prendre au sérieux. Ils sont seconds de leur championnat avec 5 victoire en 6 matchs. Le CSP doit pouvoir sortir vainqueur de ce nouveau tour de coupe à l'exterieur à condition d'être rigoureux et efficace.

ALLEZ PLÉDRAN !