Les résultats du samedi : beaucoup beaucoup de victoires

10 novembre 2018 - 20:33

Très belle reprise footballistique pour nos jeunes après les vacances de la Toussaint

Ce matin il y avait de nombreuses rencontres à Horizon.

Les u9 avaient un plateau et entrainement pour les plus petits.

Et les plus grands avaient tous matchs. Et tous ont brillés

A commencer par les U10 de Régis Briand et Frederic Mahé. Grosse victoire contre Ginglin. Axel Hinault (tiens, ce nom me dit quelque chose…) en a planté 5. Ses potes Robin et Nolan en ont mis 2 chacun pour porter le score à 9-3. L'équipe 2, malheureusement, perd de peu 5-4 face à Plaintel.

En U11, les petits de JB Le Guen ont facilement gagné 5-0 contre Quessoy. Le penalty de Yoan Beillard, un modèle du genre (que son père lui a surement enseigné) a mis ses copains sur la bonne voie? Vous pouvez le voir en cliquant sur le lien. https://www.youtube.com/watch?v=OUfkLMgdLEk

Mathéo Gillot, Marius Erlotii, ont fait le break et Noah Herry a inscrit un doublé. Un match costaud de tout le groupe

Les U12 ont gagné 2-0 contre Uzel. Teddey Presse et Marius Saliou ont été les bourreaux du jour. Erwan Corre s'est montre satisfait de sont groupe qui continue de progresser

Et pour cloturer la très belle journée de l'école de foot, les U13 ont gagné à Trévé.

EN U15, c'est la groose satisfaction de la journée. Les jeunes de Kevin et Loic ont relevé le challenge qu'ont leur avait fixé : faire un résultat à Pleudihen qui avait remporté ses 5 premiers matchs avec un goal average de +28 !!!

Le match remarquable de nos U15 a fait plaisir à voir. Le hat trick de Louen Lemesle a permis de mener 3-0. Les Pleudihennais sont revenus à 3-2 mais la défense des blancs et bleus a tenu bon.

Bravo à eux

Les U17 et U18 avaient 2 matchs amicaux pour se remettre en confiance.

Les 2 équipes se sont imposées sur le même score de 5 à 1, face à Lanvallay et Quessoy. Avant une raclette, un bon petit pastis !!!!

Les quelques changements du coach Kilian Helliet ont permis aux U17 de montrer des choses interessantes. Le score logique n'est pas le seul enseignement du jour... à suivre les week end à venir !

Coup de chapeau aux buteurs U18 : Orelien Pasco (hat trick), Louis Toquet et Alexis Leroux

Bravo à nos jeunes et nos éducateurs

VIVE LE CSP !!!