PROGRAMME DU WEEK END : plaisir de la raclette et défi de victoires

9 novembre 2018 - 15:39

Ce week end est l'un des plus beaux week end de l'année pour le CS Plédran

C'est la raclette !!! Comme chaque année depuis... très longtemps, le CSP fait son repas.

600 personnes sont présentes chaque année. Il reste encore des places à vendre comme tous les ans... les inscriptions de dernières minutes sont rituelles, et source de soucis pour les organisateurs. Mais on ne s'en fait pas : l'ambiance sera chaude comme d'habitude à Horizon samedi soir.

Mais avant de penser aux festivités, nos joueurs doivent penser à leur match.

Samedi, les jeunes ont un plateau salé qui les attend

Pour l'école de foot, c'est la reprise : entrainement pour certains, matchs pour d'autres. La première phase de brassage est terminée, et les coachs vont pouvoir préparer les enfants pour relever de nouveaux challenges. Notons entre autres les U10 qui jouent contre Ginglin et Plaintel ou les u13 qui se déplacent à Trévé. Les résultats devant la buvette de la salle horizon samedi soir peu avant la raclette

Les U15 se déplacent à Pleudihen. Match à 14h. Il faudra déjeuner de bonne heure pour cette catégorie pour se déplacer chez le leader. 4 matchs et 4 victoires pour les Pleudihennais avec un goal average de +28. C'est un sacré défi pour les protégés de Kevin et Loic. Les joueurs devront montrer une solidarité à toute épreuve pour accrocher un résultat, et revenir le soir à horizon fier comme Artaban pour une soirée conviviale.

Les U17 vont à St Martin des Champs classé seulement 3 points devant eux. Le secteur de Morlaix convient bien pour le moment aux joueurs de Kilian, Jean Marc et Jean Noel. Ils avaient battu Morlaix SC il y a peu. Nous éspérons qu'ils annonceront eux aussi un résultat positif samedi soir avant de déguster la raclette.

Les U18 font relache en championnat ce week end. Ils pourront préparer leur match important contre ginglin la semaine suivante puisque les Briochins sont repassés 2 points devant eux à la 2e place du classement.

Pour cette préparation, un bon match amical contre les voisins de Quessoy. Match à 14h30 à Horizon sur le synthétique.

Dimanche, les séniors ont 3 matchs importants : la défaite est interdite un lendemain de repas du CSP !!! Il faut donc gérer les efforts samedi soir à la salle Horizon. Les mines devront être aussi joyeuses au foyer Dimanche à 17h que 100 m plus haut la veille à 18h30 !

Mais on peut faire confiance à nos 3 belles équipes qui montrent de belles qualités collectives et individuelles cette saison. Le lien qui uni les nouveaux coachs à leur joueurs sont forts, et la pression pour obtenir coute que coute la victoire dimanche sera maintenue.

L'équipe C recevra La Méaugon sur le synthétique à 13h. Sacré challenge pour les joueurs de Romain et Jean Christophe. Les Méaugonais sont repassé 2 points devant la C en raison de la défaite concédée à Trégueux le week end dernier. Il faudra remettre les pendules à l'heure... pour ceux qui risquent de se coucher tard samedi soir...

La B se présentera en leader à St Alban. Après la difficile et importante victoire obtenue Face au Gouessant dimanche dernier, Loic et Martial vont tenter de faire durer la belle dynamique. C'est peut être un joli break sur leurs poursuivant que les joueurs de la B pourront réaliser. Il faudra être solide car St Alban a du caractère.

Enfin la A reçoit le dauphin du championnat : le COBSP. Match à 15h à Horizon. La victoire convaincante à Lanvollon dimanche dernier donne l'espoir d'un exploit face aux solides briochins auteurs d'un match solide chez le leader Loudéac la semaine dernière.

APRES LA RACLETTE, LA DEFAITE EST INTERDITE

Amis supporters, venez nombreux samedi soir profiter d'une belle soirée, et venez encore plus nombreux dimanche apres midi porter nos joueurs pour conclure un splendide week end

Rendez vous samedi pour préparer la salle Horizon à 14h. Début de la soirée pas avant 18h30. Et alors rien de prévu sur l'heure de fin... !!!

ALLEZ LE CSP !!!