CS PLEDRAN : site officiel du club de foot de PLEDRAN - footeo

CSP Programme du week end : 4 chocs en coupe !

26 octobre 2018 - 22:59

Petit programme ce week end si on tient compte du nombre de match. Mais ce sera bien un très gros samedi qui attend nos équipe de jeunes

* Honneur aux U15 : dans leur début de championnat, les jeunes Plédranais ont mélangé le chaud et le froid. Après deux défaites sévères, ils ont enchainé les bons résultats. Cela fait 1 mois qu'ils n'ont pas perdu !

Et demain, c'est un sacré test qui les attend : le FC Plérin en coupe. Le challenge Yvon Séradin est la coupe du département pour les U15, et la Bande de Loulous (surnom donné avec le duo d'attaque Louen Le Mesle la flèche, et Louis Morin(l'arc)) éspère y briller. Chacun sait que Plédran aime la coupe, et Plérin devra être solide pour vaincre les bleus et blancs.

La solide défense de Kevin et Loic (seulement 2 buts encaissés sur les 4 derniers matchs) va certainement être mise à contribution. Un joli test pour les U15 !

A VOIR SAMEDI APRES MIDI A HORIZON 15H30

** Évoquons ensuite les U17. Gros adversaire samedi après midi à Horizon : le Stade Lamballais.

Nombreuses sont les équipes de grand renom dans le groupe du championnat U17. Paimpol, Pontivy, Lannion, Morlaix, Stade Briochin...

Et ce week end, c'est la coupe de Bretagne.

Pour réussir, l'équipe portée par l'épatant Corentin Rat ne devra pas trop respecter son adversaire Lamballais. Plédran est une plus petite commune, mais il est toujours difficile d'y gagner. ... ... Et dans l'histoire du club, Lamballe s'est souvent cassé les dents sur Plédran. Le défi physique et technique opposé par plusieurs générations de Plédranais aux joueurs du Penthièvre s'est révélée payant.

Alors c'est le conseil qu'on peut donner à l'équipe de Kilian, Jean Noël et Jean Marc : jouer décomplexé.

A 11 contre 11, la victoire revient souvent à celui qui coure le plus, le mieux. Garder en tout temps la lucidité et l'esprit de groupe. Et sortir de la pelouse sans regret... et la qualif' !!!

Match à 14h à Horizon. Ce seront 2 sacrés chocs de coupe sur notre complexe.

*** Enfin 3e match du Samedi, celui dont on parle le plus : la coupe Gambardella. Les U18 se déplacent à Vitré. Le groupe quasi au complet éspère créer la surprise. L'AS Vitré est une des plus belle formation de Bretagne.C'est justement ce qui motive les blancs Plédranais : montrer ce qu'il savent faire et marquer l'histoire du club. Cela fait longtemps qu'on n'a pas connu une belle épopée en Gambardella au CSP.

Sans Adriano et Nolan, mais avec Quentin et Théo qui jouent dans le groupe séniors R2 depuis aout, les espoirs de Jeremy, Arnaud et Jean Charles sont légitimes.

Match à 16h en Ille Et Vilaine. Infos au fil du match sur Facebook. Le coeur battra fort demain. Il faudra gérer ses émotions et se donner à fond. Tous les espoirs existent en coupe !

 

**** Enfin dimanche. L'equipe A est la seule équipe séniors à jouer ce week end puisque la B et la C n'ont rien à se mettre sous la dent. L'attention de tous ira donc à l'équipe A Les Plédranais tenteront de sortir indemne d'un match piège par excellence. Goudelin est leader de son groupe de D1, possède des individualités surprenantes à ce niveau, et... vient de gagner la coupe du Conseil Général en Mai dernier

Cédric, Anthony, Laurent et Alain sont prévenus. Pour l'instant les équipes moins huppées en coupe ont toujours été respectées et battues. Pourvu que ça dure.

PRÉCISION IMPORTANTE : Match à PLOUHA à 15h. Le terrain de Goudelin est en cours de rénovation. Le match se jouera à Plouha !!! (Stade Jean Derrien, Rue Louis Droumaguet) Faites donc passer le message à tous nos supporters afin d'économiser du temps et des kilomètres.

 

ATTENTION AU CHANGEMENT D'HEURE DIMANCHE ! Il ne faudra pas louper le début de rencontre....

 

ALLEZ PLÉDRAN !!!

Commentaires

+