Jérémy Galipot et le CSP Stage Jeunes

24 octobre 2018 - 22:03

Depuis Lundi, une trentaine d'enfants de l'école de foot du CSP participe au désormais "classique" stage de foot de vacances scolaires.

Durant 5 jours, les jeunes pousses travailleront individuellement leur technique et passeront de bons moments de jeu et de convivialité.

Jérémy Galipot, nouvel employé du club et responsable technique, dirige les séances assisté de jeunes joueurs U18. Quelques moins jeunes aident aussi à l'intendance pour que chaque enfant soit placé dans les meilleures conditions.

Cliquez sur le lien ci dessous pour voir les jeunes s'éclater et entendre le discours sympathique de Jeremy qui a vite compris les valeurs de notre club : travail, respect, et CONVIVIALITÉ !

Fin du stage vendredi soir ... avec une petite surprise ronde pour chacun des participants...

De beaux moments et de beaux souvenirs pour toute la petite troupe !

VIVE LE CSP !!!