Une défaite 3 buts à 1, face à Uzel-Merléac

21 octobre 2018 - 18:33

Ce dimanche après-midi à domicile, l'équipe A du CSP s'est inclinée sur le score de 3 buts à 1 , face à Uzel-Merléac, pour le compte de la 4e journée de championnat de Régional 2, dans le groupe D.

Un match où Plédran a été dominé, face à une équipe visiteuse bien en jambes, supérieur dans le jeu, puisqu'elle menait sur le score de 3 buts à 0, à un quart d'heure de la fin de la partie.

Après 4 journées de championnat, Plédran n'a que 2 points au compteur, avec 2 match nul et 2 défaites et se retrouve à l'avant-dernière place de son groupe D de R2.

Prochaine journée de championnat. Le dimanche 4 novembre, avec un à Lanvollon, un match qu'il faudra absolument gagné, pour engranger de précieux points.

Dimanche prochain 28 Octobre, place à la coupe de Bretagne, avec un déplacement à Goudelin, une équipe de D1; coup d'envoi du match à 15 h.