DE L'OMBRE A LA LUMIERE : nouvelle chronique du CSP

17 octobre 2018 - 19:00

Après l'intérêt de nos membres et supporters pour le Turlututu (historique du club et récompense à venir pour les épopées TOUTES CATÉGORIES), nous allons essayer de rythmer cette saison avec de nouveaux hommages.

Après avoir mis en avant ceux qui ont occupé le devant de la scène, nous allons maintenant zoomer sur les coulisses du club. Récompenser par une simple attention ceux que l'on ne connait parfois que par leur visage, ou par leur nom, ou même pas du tout. Et pourtant leur rôle dans le club est indispensable.

Il serait contraire à notre image, à nos valeurs, qu'on ne parle que des "têtes de gondole", et jamais des petites fourmis de la famille du CSP. Remercions par cet éclairage les hommes (ou femmes) de l'ombre, mettons les en lumière.

VOICI POUR VOUS

DE L'OMBRE A LA LUMIERE