CS PLEDRAN : site officiel du club de foot de PLEDRAN - footeo

CSP Jeunes, LES RÉSULTATS : vengeance et confirmations

6 octobre 2018 - 23:10

Très joli samedi encore aujourd'hui. Un joli temps comme les Plédranais les aiment !!!! Une pluie battante, un vent ébouriffant, des glissades ET DU BEAU JEU MALGRÉ TOUT ! C'est dans la difficulté qu'un reconnait les Plédranais : durs face aux intempéries

Tout commença très bien le matin avec les U11. JB Le Guen et sa petite troupe gagnent 1 match et font un nul dans leurs rencontres de brassage. Face à St Nicolas du Pelem, c'est Marius Erlotti qui donne le point du nul. Tandis que contre Mael Carhaix, c'est un jeune joueur portant un nom bien connu au csp qui permet aux blancs de l'emporter : Yoann Beillard, le petit dernier de Gaël, ancien milieu de terrain de l'équipe A dans les années 2000. Saluons cette équipe U11 qui fait un joli début de saison. Nous suivrons attentivement leur progression interessante tout au long de la saison.

Pendant ce temps, malheureusement, les U13 de Dominique Bochet et Bertrand Soyez se sont inclinés de peu face à Hillion (3-1) et Langueux (2-1). La physionomie des matchs laisse toutefois des satisfactions. Quelques réglages des coachs permettront des résultats meilleurs à cette jolie génération. Laissons leur le temps.

L'après midi, les U12 d'Erwan Corre et Mickael Salliou étaient attendus à horizon pour une revanche face aux quessoyais. Les verts qui se sont imposés en coupe de France dimanche dernier n'ont pas eu autant de réussite cette fois ci. Les Plédranais l'ont emporté nettement 2-0, avant de gagner sur le même score face au FCCP St Alban. Alexis Rault, Yanis Touzet (x2) et Marius Salliou furent les buteurs. Les U12, grace à toutes leurs victoires, joueront probablement au niveau supérieur pour la 2e partie de saison. Mais coach Erwan reste prudent. Pour le moment les victoires sont assez faciles, mais gravir un échelon demandera plus d'efforts encore. Mais l'équipe a du talent. On a hâte de voir ce que ça va donner...

Belle victoire des U15 de Kevin Morin et Loic Guernion. Après leur 9-1 du week end dernier, c'est un score 3-0 qui a sanctionné leur victoire à Horizon face à l'entente Trégueux - Croix St Lambert. Louen Lemesle, très en forme en ce moment, a encore marqué. Et Baptiste Jacq a inscrit un beau doublé : le gaucher n'a pas manqué ses 2 faces à face avec le gardien adverse pour donner la victoire aux siens.Encore une victoire, encore un cri de guerre... on prend du bon temps en U15 ! Une belle confirmation

Confirmation encore pour les U17. Et malheureusement dans le mauvais sens. Kilian et sa troupe avaient été battus par Pordic-Binic il y a 2 semaines. Et ils ont dû également s'incliné cette fois ci sur un sévère 3-0. Pourtant les occasions de marquer en début de rencontres étaient nombreuses. Et comme souvent c'est le cas, quand on ne concrétise pas, on finit par en prendre 1. A 1-0 à la mi temps, les espoirs étaient permis. Mais les joueurs de l'Ic sont solides, et la victoire n'est pas volée. Kilian, Jean Noel et Jean Marc doivent trouver les bons réglages pour cette équipe qui rate sans doute quelques occasions,n mais qui encaisse trop de buts pour espérer se maintenir en Ligue dès la 1ere phase. Kilian reste confiant, mais il faudra gagner les 3 points de la victoire lors des prochains matchs pour se libérer.

 

ENFIN LE MATCH PHARE DE CE SAMEDI, c'est la coupe Gambardella !

Mes U18 de Jeremy Galipot se déplaçait au Plérin FC, coriace formation habituée aux joutes de la Ligue de Bretagne. Mais on sait que les petits de Jean Charles Toquet et Arnaud Beauverger ont d'énormes qualités. Ce match est un vrai test... et on peu dire que le test a été probant !

VICTOIRE DU CSP 6 à 1 !!!

Une démonstration sur le terrain synthétique de Marcel Gouédard. Plédran ménait déjà 3-0 avant la mi temps avant que Plérin ne ramène le score à 3-1 et faire douter les bleus et blancs pendant la pause... qui n'ont absolument pas douté (du coup !) et qui en ont même rajouté 3. Rien que ça.

Les bourreaux du jour : Orélien Pasco (déjà vu ce nom là quelque part) a mis un hat trick, et Marco Rouillé, Théo Jouno et Nolan Urvoy ont embrayé le pas. 

Superbe exploit mémorable, qui doivent s'appuyer sur ce match pour défier un autre adversaire Huppé lors du prochain tour de Gambardella.

ET SI NOUS ÉTIONS AU DÉBUT D'UNE GRANDE AVENTURE EN COUPE POUR NOS 18 ?!?!?!

 Les 2 cris de joie des U18 et U15 sont filmés sur ce lien YouTube : MAGNIFIQUE WEEK END POUR EUX

https://youtu.be/Q81nH8GFpyM

 

... AMIS SUPPORTERS, RENDEZ VOUS DEMAIN A PLAINTEL POUR LE CLASSICOOOOOOO !

Ou à Horizon pour la B, ou à St Donan pour la C...

OU au foyer à 17h30 pour fêter les 3 victoires !!!

TOUS ENSEMBLE, FIERS DE NOS COULEURS

VIVE LE CSP

 

 

Commentaires

+