Programme du week end : des classicos, la gambardella et des retrouvailles

5 octobre 2018 - 15:35

Amis spectateurs, vous allez encore avoir de belles affiches à vous mettre sous la dent ce week end du 6-7 octobre.

D'abord samedi pour les jeunes :

* Enfin la rentrée en Gambardella pour les U18 qui se déplacent à Plérin à 15h. C'est un des objectifs important de la saison pour les garçons de Jeremy, Jean Charles et Arnaud. Ils ont eu l'opportunité de se qualifier au 1er tour aux dépends de Ploufragan (forfait de Ploufragan). Mais cette fois ci, c'est un adversaire coriace sur son terrain synthétique que le CSP offrontera. Venez nombreux assister à cette rencontre prometteuse.

* les U17 se déplacent de nouveau à Pordic Binic. Déjà des retrouvailles ! il y a 3 semaines, les blancs s'étaient inclinés de peu à Pordic sur le score de 3-2. Les protégés de Kilian, Jean Noel et Jean Marc avaient du jouer à 10 une bonne partie du match. Ils avaient été héroïques en menant 2-1 en infériorité numérique avant de rater de peu une égalisation méritée. C'est donc la revanche qui se jouera à Binic à 15h30. Là aussi, venez nombreux pour encourager ce groupe plein de promesses

* les U15 vont ils confirmer ? c'est tout le mal qu'on souhaite à Kevin et Loic. Les coachs et leurs joueurs montent en puissance. La grosse victoire samedi dernier doit leur servir de référence pour prendre de la confiance. Samedi après midi, réception en coupe de l'entente Trégueux - Croix St Lambert. Il faut confirmer face au voisin Trégeusien ! Malheur au vaincu, gloire au vainqueur. C'est LA grande animation de ce samedi après midi à Plédran !

Enfin, il en faut aussi pour l'école de foot !!! Venez à 14h, ne serait ce que par curiosité, voir la belle équipe des U12 d'Erwan Corre. Je vous ai parlé d'elle samedi dernier : ça joue bien, ça gagne, et ça vit bien avec le respect des belles valeurs du football. Les U12 du CSP affrontent QUESSOY et comptent bien venger les séniors A battus en coupe de France Dimanche dernier. Comptons sur le caractère de cette belle petite équipe pour faire le travail dans cette rencontre de brassage à 3 équipes qui se déroulera en compagnie du Groupement Cote de Penthievre  (St Alban Pléneuf Planguenoual)

DIMANCHE

ENCORE UN CLASSICO !!! on ne va pas se plaindre !

Venez nombreux voir L'équipe A à Plaintel à 15h30. Les joueurs de Jeremy, Anthony, Laurent et Alain doivent s'accrocher après un début de saison on l'on a vu du bon et du moins bon. Les scores n'ont pas récompensé les efforts. Mais le groupe vit bien et ce derby arrive à point nommé pour lancer la saison. C'est un défi car Plaintel engrange de la confiance en ce début de saison. C'est donc un sacré choc qui se profile

L'équipe C se déplace elle aussi. Elle ira jouer à St Donan contre la réserve. L'équipe C est sur une belle dynamique. Mais il faut rester vigilant si elle veut jouer un rôle dans un championnat de D3 pas si facile. Match après match, cette saison peut apporter des sacrés belles surprises.

ENFIN LE MATCH DE DIMANCHE A HORIZON ! Beaucoup de rencontres à l'extérieur ce week end. Mais comme d'habitude, notre public aura de quoi se réjouir. L'équipe B de Loic Quintin et Martial Le Faucheur reçoit l'avenir Plénaltais. Le CSP devra se méfier d'une équipe de Plaine Haute en difficultés en ce début de championnat. Attention à la bête blessée... Mais le super début de saison  du capitaine Alan Morin et de ses partenaires est un gage de sérieux : la B doit s'imposer en jouant son beau football.

A noter que l'équipe B étrennera son tout nouveau superbe maillot offert par l'entreprise CES Gilles Tardy de Lamballe (géothermie chauffage)

VIVE LE CSP !