LA VIDEO DU MATCH : Plédran - Quessoy

2 octobre 2018 - 06:45

L'affiche était belle, et le spectacle offert aux nombreux spectateurs venus à Horizon ce Dimanche était de qualité.

Merci aux enfants pour avoir accompagné les 22 acteurs lors du protocole d'avant match, dans leurs tenues flambant neuves. Tenues reçues du magasin Sport 2000 et de son commercial Aurélien Joulain, qui a montré ses talents de joueurs (1 but et 1 passe décisive) comme de fournisseur d'équipement sportif.

Regardez les extraits des 2 derbys dans cette vidéo préparée par le jeune Steven Toquet. Merci pour ce montage qui montre le talent de ce (peut être) futur cinéaste.

Un film est beau aussi par la qualité des acteurs.

Saluons les beaux gestes techniques des joueurs. L'état d'esprit sur le terrain était très bon

En revanche, on a vu d'autres gestes pas joli joli sur le bord de la pelouse, ternissant de manière bien navrante une après midi à vocation familiale. Le football n'est qu'un sport. Souhaitons que le bon Président Quessoyais Bruno Morin le rappelle à son encadrement (voir notamment l'inutile et puérile enroulé du bras en fin de reportage...). Certains supporters verts avouaient haut leur honte pour le protagoniste et leurs couleurs.

Cliquez sur ce lien : https://youtu.be/ciuLCYlKFLE

Heureusement, comme pour les aventures d'Astérix, tout s'est fini autour d'un joli banquet. La fraternité entre villages voisins était bien palpable dans une chaleureuse 3e mi temps

CS Plédran : plus qu'un club, un village, une famille