Plédran perd le derby face à Quessoy en coupe de France

30 septembre 2018 - 18:23

Ce dimanche après-midi au stade Horizon, Quessoy a eu raison de Plédran, dans le 4e tour de la coupe de France, en s'imposant 2 buts à 1. Un match plutôt engagé, où Plédran a fait bonne figure, surtout en première mi-temps, menant même au score par 1 but à 0, sur pénalty.

En deuxième mi-temps, les joueurs quessoyais inscrivèrent 2 buts, malgré plusieurs tentatives des avants plédranais, mais qui tombèrent sur une très bon portier quessoyais qui a sauvé à plusieurs reprises son équipe, qui s'est qualifiée pour le 5e tour de cette coupe de france, tandis que Plédran va rentrer en coupe de Bretagne.

Dimanche prochain, retour au championnat de R2, avec un déplacement chez les voisins de Plaintel; coup d'envoi du match à 15 h 30.