CSP u12 et U15 : des attaques en feu, des victoires, des chalalas

30 septembre 2018 - 07:24

Hier matin, les U12 d'Erwan Corre ont brillé. ENCORE ! On connait les qualités de cette génération qui a prouvé par ses résultats l'an passé.

Et on connait aussi les qualités aussi d'Erwan qui a prouvé par son comportement et ses résultats tout au long de sa carrière au CS Plédran : salué pour son parcours en jeune (Turlututu n°2), en équipe B (Turlututu n° 13) et en A (Turlututu n°14), cet équipier modèle semble bien un entraineur du même acabit. Suivez la génération Erwan Corre et vous ne serez pas déçu : c'est mon avis tranché du jour !

Lors d'une double rencontre de brassage, nos U12 ont explosé les formation de SBFO et GJ Gouessant sur les scores de 8-0 et 9-1

Les joueurs ont bien sur laissé explosé leur joie dans le vestiaire. Cliquez sur le lien youtube en bas de l'article : MAGNIFIQUE CHALALA !!!

Et les U15 de Kevin Morin et Loic Guernion (Là aussi j'annonce que ce tandem d'entraineurs performera à coup sûr : voir Turlututu n°19) se sont bien lâchés à Horizon samedi. Les spectateurs en ont pris plein les mirettes. J'encourage d'ailleurs les supporters du CSP à venir encore plus nombreux chaque samedi pour voir les espoirs du clubs grandir et produire du beau jeu.

Après 2 défaites sèches, la bande de Loulous (surnom du duo d'attaque LOUen Lemesle et LOUis Morin) a sans doute fait le score de la saison au CSP : victoire 11 à 1

Et pourtant tout commençait mal Face à l'équipe de Dinan-Léhon puisque les bleus et blancs encaissait un but suite à une frappe lointaine. Mais Baptiste Jacq remettait les pendules à l'heure : son centre tir ramenait à 1 partout. Ensuite c'est le cadeau du jour : un penalty obtenu par Plédran était confié à Maxime Le Doucen QUI FETAIT LE MEME JOUR SON ANNIVERSAIRE. Il accepta bien sur le cadeau et donna l'avantage aux siens.

Et puis vint l'heure du show : celui de Louen Lemesle. Il a inscrit un sextuplé (6 buts !!!). Je n'en connait pas beaucoup qui ont fait ça dans leur carrière de buteur ! Mais le buteur n'est rien sans les offrandes de son passeur. Et il faut bien sur rendre hommage à Louis Morin, dans le coup sur la plupart de la construction des buts... et bien sur au reste de l'équipe qui a continué à bien joué même lorsque la victoire était largement acquise.

En fin de match c'est Baptiste match qui en rajoutait 2 pour finir son triplé (chapeau !), et Benjamin Hamon clôture la liste des buteurs.

La saison, qui avait tellement bien commencé avec un stage à Erquy et une séance de tirs au but pour EAG-PSG, est maintenant bien lancé... vivement la suite !

Découvrez le cri de la victoire des U15 (et celui des U12) en cliquant sur ce lien Youtube :

VIVE LE CSP !