27 septembre 2018 à 10:44

COUPE DIMANCHE 30 : Grosse affluence attendue à Horizon pour 2 grosses affiches

Amis spectateurs, vous allez être gâtés dimanche prochain !

Le 30 septembre ce n'est pas un gros derby en coupe qui vous attend, mais 2 !!!

13h : CS Plédran B - Plaintel Sport B (coupe)

15h : CS Plédran - US Quessoy (coupe de France)

Comme beaucoup le savent depuis 1 semaine, l'équipe A du CS Plédran reçoit en coupe de France le voisin de l'US Quessoy

Ce match est une des grosses affiches de ce 4e tour. Les joueurs espèrent revivre l'euphorie de l'an passé, et surtout offrir à leur public des émotions que seul la coupe de France procure.

On attend un public chaud et nombreux pour encourager les Plédranais.

Comme l'an passé à Fred Aubert, on espère une grande communion entre les plédranais. Le 7e tour tour contre Brest fut l'occasion de retrouvailles entre voisins, amis, collègues autour d'un beau match. Souhaitons retrouver cette ambiance familiale (et unique) dimanche.

Nos voisins Quessoyais ne manqueront pas non plus de venir encourager leurs couleurs. Faisons ensemble une belle fête du football et de la fraternité !

Mais la belle affiche sera sublimée par un lever de rideau très attendu.

L'équipe sénior B du CSP reçoit à 13h l'équipe B de Plaintel Sport pour la 2e journée du challenge du district (coupe des équipes B)

Un magnifique derby qui devait se dérouler à Plaintel initialement, mais que les jaunes et bleus ont accepté de jouer à l'exterieur à Plédran pour l'occasion.

Saluons ce bel état d'esprit de Paintel Sport, qui participera à ce bel après midi footballistique. (l'équipe A de Plaintel reçoit la veille samedi en coupe de France le FC Dinan-Léhon à 16h)

Venez donc de bonne heure pour prendre les bonnes places (en tribune assis ou près de la buvette !!!)

C'est sur, à Plédran dimanche il y aura du spectacle et une sacré ambiance !

VIVE LE CSP !

CS PLÉDRAN : plus qu'un club, un village, une famille