De nouveau maillots pour le groupe U17 du CSP

23 septembre 2018 - 11:01

Samedi après-midi, au stade Horizon, le groupe U17 du CS Plédran s’est vu remettre un nouveau jeu de maillots pour entamer sa saison en Ligue de Bretagne.

Le groupe démarre la saison en brassage régionale Ligue U17, dans la poule C. L'équipe est également inscrite en Coupe de Bretagne U17.

Killian Helliet, Jean Noel Monchoix, Jean Marc Barbé, les éducateurs de ce groupe, ont reçu samedi avant le match contre le Lannion FC, la visite d' Alain Panhalleux (Pactisoud Yffiniac) et Jean Luc Jegard (agences immobilières Nestenn   Lamballe Yffiniac Saint-Brieuc Plaintel), partenaire des maillots remis. Eric Decley, ambulance Decley Huitorel a également participer à l’équipement (Shorts) des maillots U17 U18.