16 septembre 2018 à 21:07

COUPE DE FRANCE : qualification de Plédran pour le 4e tour !

C'est sur le terrain très bosselé de Pommeret et sous un chaud soleil, que l'équipe A du CSP s'est qualifiée très logiquement pour le quatrième tour de la coupe de France au dépend de l’entente du Gouessant.
Les hôtes du jour n’ont eu que très peu d’occasions pour faire trembler le jeune gardien du CSP Adriano Da Silva. Seul un coup franc habilement botté à la 80e a mis en avant les qualités d'Adri'
En revanche les attaques des blancs furent continuelles 90 minutes durant

Sebastien Morvan aurait pu ouvrir le score sur un super service de Richard Mendy. Mais c'est Anthony Briend qui a ouvert le score à la 30e minute. En renard des surfaces il reprenait la frappe de Sébastien Guillet renvoyée par le poteau.
En deuxième mi-temps c’est Julien Séhercule qui a profité d’une bévue du gardien adverse pour marquer dans le but vide.
La deuxième mi-temps fut plus enlevée que la première. Les occasions de plus en plus nombreuses. Une centre de Briend trop fuyant pour Sehercule, des belles combinaisons dans la surface, un coup franc de Mathieu Guillo renvoyé par le poteau, ou encore un face-à-face pour Pierre Le Manchec dégagé par un gardien héroïque.

Victoire sans frayeur 2-0

L’équipe A reprend confiance après la défaite de la semaine dernière en championnat.
Le match du week-end prochain contre Pleubian sera important pour engranger des points au classement.
L’entraîneur Cédric Videment espère un public nombreux pour soutenir l’équipe fanion

Venez nombreux à Horizon Dimanche prochain à 15h30 !

Vive le CSP !!!