21 août 2018 à 20:11

CSP U15 : nos champions des tirs au but sont en stage

CS PLEDRAN 2018-19 : UN NOUVEL ELAN

Kevin Morin et Loic Guernion commencent parfaitement leur saison avec les u15

euh non ! Je vais écrire l'inverse qui me parait plus juste :

Les U15 commencent parfaitement leur saison avec Kevin et Loic

QUELS MOMENTS FABULEUX

Les u15 du CSP ont été choisi pour la séance de tirs au but à la mi temps du match de Gala EA Guingamp - Paris SG

Incroyable : 1 mois après la victoire de l'équipe de France en Coupe du Monde, les Plédranais ont croisé les stars intercontinentales. Mbappe, Kimpembe, Areola, Buffon, Meunier, Di Maria, Marquinos, Thiago Silva...

Mieux : nos jeunes ont gagné leur série de tirs sur un score sans appel de 9 à 5 qui leur ouvre les portes du second tour qui se déroulera lors d'un autre match d'En Avant au printemps.

Cela sera sans doute l'occasion pour Kevin et Loic de faire plaisir à tous ceux qui n'ont pas pu profiter de cet instant. Car il ne faut surtout pas oublier que seuls 11 joueurs pouvaient faire cette séance samedi 18 Aout. Le plaisir et la frustration mélangés pour finalement un destin qui satisfera tout le monde.

REVIVEZ LA SEANCE DE TIRS AU BUT : CLIQUEZ SUR CE LIEN YOUTUBE

Mais l'aventure ne s'arrête pas là !!!!!!!!!!!!!!

Kevin Morin (toujours assisté de Loic Guernion et Youen Moriceau) a concocté un stage de 3 jours à Erquy pour son équipe.Ils sont depuis Lundi en préparation de saison.

Quelle belle initiative de Kevin ! Le club et les enfants peuvent largement le remercier de cette organisation... peut être amenée à se refaire l'an prochain (qui sait ?)

Jusqu'à mercredi soir, le groupe U15 va profiter de chaque instant. Se préparer individuellement et collectivement de cette façon donnera à cette équipe des victoires et des grandes satisfactions.

Vive le CSP !