21 juin 2018 à 08:13

Alexandre Le Berre est le nouvel éducateur au CSP

Le Club sportif plédranais football vient d'engager un nouvel éducateur sportif pour son école de football, en remplacement d'Alexandre Arragon, parti rejoindre son amie footballeuse.

C'est Alexandre Le Berre, 24 ans, qui arrive du pays Orléanais, qui intègre le CSP. Titulaire d'un Brevet de moniteur de football, le nouvel éducateur, devra assurer la continuité des tâche mise en place par son prédécesseur. "C'est avec les jeunes que notre club va avancer. Alexandre devra réunir une fois par mois l'ensemble des éducateurs de notre école de football, accompagner les groupes jeunes, organiser des stages durant les vacances scolaires, assurer la mise en place du tournoi annuel de juin, des U 11 et U 13", annonce le président, Jean-Luc Moriceau.
Alexandre Le Berre sera également le responsable du groupe des U18. L'équipe des U15 voit l'arrivée de Loïc Guernion, pour seconder Kévin Morin, tandis que pour le groupe U17, c'est Jean-Noël Monchoix, qui viendra en aide à Killian Helliet.