8 octobre 2017 à 17:46

Les Plédranais passent le 5e tour de la coupe de France

Ce dimanche après-midi, l'équipe première du CSP Plédran, accueillait au stade Horizon, l'équipe de Saint-Malo CJF, une équipe de R23, qui avait battu chez eux l'équipe de Quessoy (R2), au tour précédent.

Si la première mi-temps a été plus laborieuse, malgré un premier but plédranais, dès le 1er quart d'heure de jeux, la 2e mi-temps fut nettement en faveur des locaux, avec 4 buts inscrits. Au coup de sifflet final, le score de 5 buts à 1, envoie l'équipe de Jérémy Toutain et de son adjoint, Alain Hinault, au 6e tour de cette coupe.

Dimanche prochain, 15 octobre, place au championnat de R2 et l'accueil de l'équipe de Saint-Martin des Champs (29), pour le 4e journée de championnat.

Le 6e tour de la coupe de France sera disputé tant qu'à lui, le dimanche 22 octobre, tirage au sort, mercredi soir prochain, 11 octobre.