28 avril 2017 à 09:06

L'équipe des U 18 du CSP remporte la victoire sur les filles de Guingamp

Jeudi soir, à l'initiative des encadrants de la section des U 18 du CSP, une rencontre amicale s'est déroulée sur le terrain synthétique du stade Horizon, opposant les filles professionnelles de l'En Avant de Guingamp, face à l'équipe U 18 de Plédran. Pas moins de 22 joueuses Guingampaises avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous.

En première mi-temps, les jeunes Plédranais ont parfaitement maîtrisé leurs adversaires, et au bout des 45 premières minutes, le score était de 3 buts à 0 pour les locaux, face à une équipe de filles, très jeunes et pour la plupart non titulaires de l'équipe type.

En seconde mi-temps, face à une équipe Guingampaise totalement remaniée, avec la présence sur le terrain de filles titulaires, les Plédranais ont davantage subit, face à des filles qui ont maîtrisé le jeu et inscrit 2 buts.

Un score finale de 4 buts à 2, en faveur des U 18 du CSP.

Un bon galop d'entraînement pour les 2 équipes, et une bonne initiatives pour les éducateurs Plédranais de cette section U 18 : Alexandre Arragon, Jean-Charles Toquet, Philippe Guinard et Arnaud Beauverger.