16 avril 2017 à 10:09

Les Plédranais en demie-finale de lacoupe Ange-Lemée

C'est au bout du bout que l'équipe plédranaise a décroché, hier après-midi, son billet pour les demie-finales de la coupe Ange-Lemée.

Sur le terrain de Plaintel, la tâche n'a pas été facile pour les hommes de Jérémy Toutain et de son adjoint, Alain Hinault, puisque qu'il en a fallut en venir au tirs-aux-buts pour départager les deux équipes, qui à l'issue du temps réglementaire était à 2 buts par tout, et à la fin des prolongations du match à 3 buts par tout.

Un excellent dénouement où l'équipe plédranaise aura la chance d'accueilli sur son terrain, son adversaire pour ces demie-finale, un gros challenge à relever et non infranchissable pour accéder en mai prochain, à la finale de cette coupe Ange-Lemée.

Les trois buteurs plédranais : Julien Séhercule, Sébastien Guillet et Sébastien Morvan.