2 avril 2017 à 18:38

Les sponsors et élus reçus au CSP

Dimanche après-midi, à la mi-temps du match de DSR Plédran-Uzel, la commission sponsoring du CSP, Yves Redon, Jean-Marie Nalapa et Pierre-Anne Cosnay, a accueilli l'ensemble des sponsors du club de football du CSPF, sous le chapiteau dressé au stade Horizon, en présence du maire, Stéphane Briend et de son premier adjoint, Eric Buron.

Un moment de convivialité, où le président du CSP, Jean-Luc Moriceau a souligné combien le sponsoring était important pour la bonne marche d'un club, tel que celui du CSP, qui compte 300 licenciés. Le maire quant à lui a lui fait remarquer que la commune investissait en matériel et en hommes pour le bien du club, afin de disposer d'infrastructure afin de miser sur la jeunesse, qui est l'avenir du club du CSP.