2 avril 2017 à 18:49

Equipe A : une défaite non méritée

L'équipe première du CSP recevait ce dimanche après-midi l'équipe d'Uzel. Un match qui s'est soldé par une défaite au goût amer pour les locaux, car après un pénalty non sifflé pour Plédran , c'est Uzel, en tout début de 2e mi-temps, qui lui, transformait un pénalty cette fois sifflet par l'arbitre.

Ensuite les Plédranais ont dominé sans fin le match, mais sans toutefois concrétiser leurs actions offensives, face au portier Uzelais qui a fait un sans faute. Une défaite qui ne change en rien au classement, puisuqe les Plédranais ont d'ores et déjà assuré leur maintient à ce niveau de DSR.

Dimanche prochain, c'est un déplacement à Plancoët, qui attend les hommes des entraîneurs Jérémy Toutain et Alain Hinault.