26 février 2017 à 18:13

Equipe A : une victoire qui relance le championnat

En accueillant Saint-Jouan-des-Guérêt (35), pour le compte de la 15e journée de championnat du groupe D de DSR, les joueurs plédranais de l'équipe A du CSP devaient à tout prix remporter la victoire pour se repositionner au classement et éviter de jouer sous pression les derniers matches de la saison, pour assurer le maintient.

A la mi-temps  de ce match, les gars de Jérémy Toutain, rentraient au vestiaire avec un petit but d'avance.

Malgré une toute petite rencontre, sauf le dernier quart d'heure du match, où les Plédranais ont montré leur vrai visage de gagneur, en marquant 2 buts, coup sur coup, la victoire final par 3 buts à 0, replace l'équipe Plédranaise en milieu de tableau de son groupe.

La 16e journée de championnat aura lieu le dimanche 12 mars, avec un déplacement à Dinard, une autre équipe mal classée de ce groupe D, où les Plédranais devront ramener une nouvelle victoire, pour finir ce championnat 2016-2017, 5 journées, l'esprit tranquille.

A noter, en ouverture du match, une minute de silence a été observée en la mémoire de Noël Durand, dirigeant au CSP, et décédé récemment.