Dimanche 23 oct : convocation des joueurs des 4 équipes

Le 23 octobre 2016
Stade Horizon

Equipe A : contre Dinard, match à 15 h 30 à Plédran; rendz-vous 14 h.

F. Baron, B. Grillon, M. Audrain, A. Nalepa, M. Colliot, C. Videment, V. Renault, C. Chapin, O. Tyrant, S. Guillet, T. Philippe, M. Le Page, M. Guillo, R. Pellan.

Equipe B : match à Landéhen à 15 h 30, rendez-vous 13 h 45.

J. Meuro, A. Guguen, F. Matté, A. Rouillé, F. Rault, B. Morin, A. Boufrine, A. Arragon, S. Morvan, L. Guinard, C. Cadou, J. Ebrard, D. Le Faucheur, R. Dieulangard.

Equipe C : coontre Pordic-Binic à Plédran; match à 13 h 30, rendez-vous à 12 h 15.

R. Jouan, C. Jégu, G. Lemoine, J. Chatté, S. Le Gall, M. Pasquier, V. Tréguier, B. Glatre, Y. Morin, K. Neveu, G. Ropars, A. Babaygit, Y. Hillion.

Equipe D : à Trébry, match à 15 h 30, rendez-vous à 14 h 15.

B. Landier, C. Moriceau, Y. Varin, R. Duschek, M. Tohier, K. Helliet, W. Marou, A. Collin, J. Le Goff, J. Rouxel, A. Benoit, V. Le Bail, P. Kiriagis.