CSP U11 - U17 - U18 : de bons débuts pour lancer une saison

16 septembre 2018 - 00:02

Superbe week end pour les jeunes du CSP

Jean Baptiste Le Guen, coach des U11 a emmené une équipe au tournoi de début de saison à Plaintel. Et très belle satisfaction puisqu'ils se sont qualifiés pour les demi finales. Après un match courageux, ils ont du s'incliner face à l'EN AVANT GUINGAMP.

Triste d'être éliminé, mais quel souvenir face à l'école de foot du club phare de Bretagne !

Aloïs, Yoan, Adonis, Noé, Mathéo, Efe, Gaspard, Thomas, Marius et Noah ne sont pas près d'oublier cette belle journée !!!

Les U17 de Kilian ont partagé le déjeuner sur la plage de Binic pour préparer au mieux leur 1er match de la saison face au FC Pordic Binic de Jonathan Le Brigand. Le club de l'Ic possède de belles équipes, et ce sont imposé par 3-2.

... mais quel match héroique des protégés de Kilian Helliet, Jean Noel Monchoix et Jean Marc Barbé !

Après l'expulsion de Pierre à la 30e, ils ont réussi à mener au score 2-1 avant de craquer sur 2 buts évitables. Malgré leur infériorité numérique, les blancs ont poussé pour égaliser... en vain.

En vidéo le résumé de leur journée :

Enfin la remontada de la journée est à mettre à l'actif des U18

Mené 3-1 sur le terrain d'horizon face à Pordic Binic (encore), les joueurs de Jeremy Galipot, Jean Charles Toquet et Arnaud Beauverger ont su remonté au score.

Ils ont d'abord perdu leur gardien Eduardo sur un choc (souhaitons un prompt rétablissement à notre jeune et prometteur goal)

Galvanisé par ce coup du sort, les U18 se sont serrés les coudes pour obtenir le match nul... comme une promesse de ne pas perdre faite à leur infortuné gardien à qui ils dédicacent ce point du nul (voir photo).

Un beau samedi chargé en souvenirs et en émotions... qui en appelle d'autres dès samedi prochain

VIVE LE CSP !