LES RENCONTRES DU WEEK END : le retour de la Coupe de France !

14 septembre 2018 - 19:39

Après s'être qualifié au 2e tour de coupe de France, l'équipe A du CSP s'est incline sur le plus petit des scores à Perros Louannec pour le 1er match de championnat.

Le résultat laisse des regrets. La rencontre de ce week end sera l'occasion de se ressaisir pour les protégés du capitaine Anthony Briend.

Plédran sera opposé à l'entente du Gouessant sur le terrain de Pommeret dmanche à 15h. Amis supporters : venez nombreux pour ce cours déplacement !

L'équipe B jouera aussi à l'extérieur en Challenge dui district à l'étoile sportive du Foeil. Match à 12h30

L'équipe C ne participe pas à la coupe. C'est l'occasion, pour les protégés de Romain et Jean Christophe, de se mettre au repos ou de venir soutenir leurs équipiers à Coetmieux ou au Foeil OU AUX 2 MATCHS !!!

En jeune, c'est le début du championnat.

Les U17 et U18, qui jouent en Ligue cette saison, auront une double confrontation face à l'entente Pordic-Binic.

Les U18 recoivent le FCPB à Horizon samedi à 15h30, Et les U17 se déplacent sur la côte à la meme heure.

Enfin les U15 recoivent à 13h30 à horizon l'entente du Gouessant

ECOLE DE FOOT : reprise des entrainements cette semaine. Rappel aux familles : regardez bien les convocations sur le site footéo du CSP. Les responsables d'équipe communiqueront avec vous dorénavant sur ce support.

Dernier point : Denis Grillon nous permet encore de profiter de ses superbes photos de la A du week end dernier. A voir et à télécharger pour vos souvenirs. Nous tacherons d'utiliser ce support google pour tout le club. Le site est pratique... à suivre