CSP U18 : des équipements, un éducateur diplomé et une victoire en Gambardella

10 septembre 2018 - 21:15

Pour la reprise officiel de la compétition, les U18 d'Arnaud Beauverger ont eu le plaisir de recevoir leurs nouveaux équipements.

Comme le reste du club, ils ont eu droit à leur survêtement. Mais en prime, ils ont reçu leur nouveau jeu de maillot.offert par 2 sponsors : les établissements J. Cardon et fils (manutention et levage), et les ambulances Decley Huitorel

Un grand merci à eux !

L’équipe U18 n’avait pas participé à la coupe Gambardella depuis plusieurs années.
L’ambition de jeunes étaient toute relative.
Les jeunes de Jean-Charles espéraient au moins passer le premier tour face au sérieux adversaire du FC PLOUFRAGAN.

C’est avec une grande satisfaction que nous vous annonçons la qualification des Plédranais
Notre équipe n’a pas eu à forcer son talent puisque leur adversaire du jour n’a pu aligner les huit joueurs nécessaires pour composer leur équipe...
Ils ont donc déclaré forfait (!!!) et permis au CSP de passer un tour de coupe.

Mais nos jeunes sont encore loin d’un exploit qu’ils espèrent.
La coupe Gambardella est en effet une histoire légendaire pour ceux qui y participent.
Une grande fierté dans la carrière d’un joueur.
Les partenaires de Nolan Urvoy espèrent faire aussi bien que la génération 1980 qui jouait alors en critérium de l’Ouest.

Enfin bonne nouvelle, l’éducateur diplômé tant attendu est arrivé.
Jérémy Galipot a été présenté au groupe par Jean Luc Moriceau et Jean Charles Toquet
Souhaitons à Jeremy une excellente saison au sein du club.

Vive le CSP