Pas moins de six nouvelles recrues au CS Plédran

28 août 2018 - 07:42

Six nouvelles recrues au csp football

Pas moins de six nouvelles recrues ont intégré cet été les rangs du groupe de l'équipe A du CSP Football Plédranais, qui va évoluer cette nouvelle saison, comme l'an dernier en R2 régionale.

Fabien Brahimi, milieu offensif, arrive du club de Plaintel; Yann Prigent, milieu défensif vient de Trégueux; Adriano Da Silva, Plédranais, gardien de buts, vient du stade Briochin; Richard Mendy, attaquant, vient du CO Briochin; Anthony Briend, Plédranais, milieu défensif, arrive de Langueux, et sera également entraîneur-adjoint, du nouvel entraîneur, Cédric Videment; Jérémy Pasco, attaquant, arrive de Langueux. Plusieurs U 19, de l'équipe U 18 de l'an dernier du CSP, vont renforcer l'équipe, notamment, Théo Millet et Quentin Morel. Une équipe largement remaniée, avec un effectif global pour cette équipe A d'une 20e de joueurs potentiels.

Dimanche prochain, premier match officiel, avec l'entrée en lice pour le 2e tour de la coupe de France, tirage non encore connu à ce jour.

Photo : de gauche à droite : Anthony Briend, Fabien Brahimi, Yann Prigent, Adriano Da Sylva, Richard Mendy et Cédric Videment (Nouvel entraîneur).

Contacter OrangeBoutique en ligneForum d'entraide