31 mai 2018 à 17:38

Le comité directeur du CSP FOOT accueille le staff entraîneurs

Lundi soir, au foyer du CSP du stade Horizon, le comité directeur (était présent : Jean-Luc Moriceau, président, Gérard Leclaire, vice-président, Daniel Tanguy, trésorier, Karine Soyer, secrétaire, Pierre-Anne Cosnay, trésorier-adjoint, Jean-Paul Ramel, responsable du foyer)et accueillait l'ensemble des six entraîneurs et co-entraîneurs des 3 équipes A, B et C.

Après une présentation de chacun, les entraîneurs ont évoqué les objectifs de leur équipe respective, à court et moyen terme, pour les saisons à venir.

Photo. de gauche à droite : Pierre-Anne Cosnay, Karine Soyer, Jean-Christophe Torchard, Romain Morin, Anthony Briend, Jean-Paul Ramel, Cédric Videment, Loïc Quintin, Martial Le Faucheur, Jean-Luc Moriceau, Daniel Tanguy et Gérard Leclaire.