CS PLEDRAN : les résultats du 10 ET 11 MARS

11 mars 2018 - 19:21

Pas de défaites en ce week end du 10-11 mars

Les choses avaient bien débutées samedi car les U18 B de Philippe Guinard l'ont emporté 4 - 2 face au groupement des jeunes des minots de Quintin.

4 buts signés Aurélien (x3) et Théo Juneaux

Dimanche, pour une fois, TOUS LES MATCHS ONT ETE JOUES EN SENIORS !!!

La météo n'est pas encore des meilleurs mais les terrains sont jouables

L'équipe A est allé faire match nul 3-3 dans le Finistère à St Martin des Champs (près de Morlaix).

les 3 réalisations de Marco Le Page, Julien Séhercule et Mehdi El Kassi avaient mis le CSP sur les bons rails. Mais les finistériens ont réussi à arracher le match nul dans les derniers instant profitant de l'exclusion contestable de Benoit Grillon.

La semaine prochaine, il faudra se montrer plus rigoureux pour le classico Plédran - Plaintel sur la pelouse d'horizon (dimanche 18/3 15h30)

L'équipe B a fini son match à la fois frustrée et heureuse après son match nul 1-1 face à Trémorel sur le synthétique d'Horizon. Julien Chatté avait pourtant mis la réserve du CSP sur les bons rails en claquant un but de la tête en 1ere période. Mais Trémorel a réussi à égaliser en seconde période, profitant là encore de l'exclusion temporaire discutable de captain' Fred. En fin de match, Trémorel aurait pu l'emporter mais leur tir s'écrasait sur le poteau d'Alexandre Taillard qui faisait son retour.

Le super résultat du dimanche est à mettre à l'actif de l'équipe C. Après une brève période de flottement, les gars de la C ont brillamment remporté leur match à Hillion 4-0.

Il est vrai que l'équipe alignée était compétitive. Jugez plutot : avec un milieu géré par le capitaine Yohan Varin accompagné de Yannick Hillion, de Sven Le Gall (de retour de blessure) et du vétéran toujours vert Erwan Corre.

La 1ere mi temps s'est achevée sur le score de 0-0. Période assez bien maitrisée contre le vent fort grâce notamment à 2 très belles parade du gardien Tanguy Loas, et aux jambes d'un Lory Simonnet partout où il fallait.

La rentrée du coach Vincent Le Bail a permis de pousser un peu plus l'équipe pour l'ouverture du score. Coach Vincent, d'une reprise de volée précise à l'angle des 18m ne laissait aucune chance au gardien Hillionais avancé.

Le 2-0 arrive peu après. Suite à un coup franc de l'inénarrable Gael Le Manchec (auteur de magnifiques saucissons dans les sapins aujourd'hui) tiré malicieusement sur le 5 rouge seul dans sa surface... qui lui répondait par un autre saucisson converti en but par Yannick Hillion d'une frappe en pleine lucarne dont il a le secret.

Les latéraux Roman Duchek et Maxence Tohier perforaient leurs cotés. Et c'est sur un magnifique déboulé de Maxence que Nicolas Séhercule profitait de l'offrande pour mettre les Bleus et Blancs à bon abri.

Kevin Morin, le coach des U13, de retour au foot à 11 qui lui manquait, était à l'origine de l'action du 4e but Plédranais. Suite au centre de Yannick Hillion, Nicolas Séhercule exécutait un spectaculaire ciseaux retourné... dommage qu'il n'ait pu toucher le ballon... qui atterrissait sur la cuisse du 4 rouge et trompait l'infortuné gardien Hillionnais.

Voyez la joie des gars de la C dans le vestiaire en cliquant sur le lien ci dessous

Très joli Chalala !!!