25 janvier 2018 à 10:00

CSP match amical : Plédran l'emporte à Plaintel 3-0 !

En raison des intempéries et des reports de matchs, Jérémy Toutain a dû organiser pour l'équipe A des matchs amicaux cette semaine

Vendredi 26 soir à horizon, ils recevront le Goelo FC sur le synthétique d'horizon à Plédran (19h30)

Et hier soir, les Plédrannais sont allé jouer sur le nouveau terrain synthétique de Plaintel.

L'occasion pour l'équipe de repartir d'un bon pied après l'autre derby perdu 4-2 face à Quessoy.

Les Blancs ont fait un match très sérieux et plutôt convaincant.

A la 35e, Pierre Le Manchec récupère une mauvaise relance Plaintelaise plein axe. Après un une-deux d'école avec Mathieu Guillo, Pierre ouvre le score.

Plaintel avait le ballon mais ne s'approchait pas du but de Florian Baron peu inquieté lors de cette rencontre.

Et Alexandre Aragon inscrivait le 2-0 peu avant la pause. Un superbe travail d'Etienne Chapin obligeait la défense locale à dégager sur Alexandre qui d'une frappe sèche et déviée crucifiait le gardien.

A la mi temps, Jeremy Toutain faisait tourner l'effectif. Mais l'emprise de Plédran sur le match augmentait au fil des minutes.

Et Etienne Chapin, après une percée plein axe battait d'un joli tir le malheureux portier de Plaintel.

La fin du match permettait à chacun de répéter ses gammes. Et la défense de Marc Colliot, qui faisait son retour, repart de Plaintel avec un clean sheet rassurant.

A noter enfin les débuts sous les couleurs Plédranaises d'un jeune joueur qui vient de Toulouse : Mehdi El Kassi. Nous souhaitons la bienvenue à ce meneur de jeu de 18 ans.

Pas de match pour la A ce prochain dimanche

L'équipe fanion du CSP se déplacera pour la 1ere journée retour du championnat de R2 à Plerin lors de la prochaine  le dimanche 4 février.

Venez nombreux encourager le CSP pour ce nouveau derby

ALLEZ LE CSP !!!