12 décembre 2017 à 21:26

Morlaix SC - CS PLEDRAN 1-1 : un match à rebondissements en photos

Dimanche 10, l'équipe A de Plédran se déplaçait à Morlaix SC.

L'équipe de la sous préfecture Finistérienne comptait 2 points d'avance sur le CSP avant la rencontre.

L'enjeu était de passer devant un des favoris du groupe à l'issue du match

Finalement le match, qui s'est déroulé sur un terrain très difficile à jouer (à l'extrême limite du praticable), s'est fini sur un nul 1-1

Vincent Renault avait ouvert le score à la demi heure. Il aurait pu récidiver en partant seul au but sans que l'arbitre du match ne sanctionne une faute que lui seul avait vu.

Mais c'est bien Morlaix qui pouvait avoir des regrets. Florian Baron dans un grand jour nous a gratifié de 6 gros arrêts, retardant ainsi l'égalisation des joueurs de Jean Jacques Houzé.

L'explusion très sévère de Cedric Videment à la 60e n'a pas arrangé les affaires Plédranaises.

Malgré tout, c'est le csp qui avait 3 occasions nettes en fin de match qui aurait permis aux blancs (et marrons !) d'empocher la victoire (et de faire un petit hold up)

On a vu de belles qualités chez nos Plédranais. Faire ce qu'ils ont fait à 10 contre 11 est remarquable. Surtout vu les flaques d'eaux, ornières ou tranchées qui jonchaient le terrain abimé de la veille (le u19 morlaix y jouaient la gambardella)

Rendez vous Dimanche 17 prochain pour le dernier match de l'année 2018 à Horizon contre Grâces.