15 octobre 2017 à 18:47

L'équipe fanion du CSP remporte la victoire à domicile

Ce dimanche après-midi au stade Horizon, l'équipe A du CSP s'est imposée 3 buts à 1, face à l'équipe finistérienne de Saint-Martin des Champs. Si les plédranais ont largement dominé la 1ère mi-temps, (2 à 0), en seconde période, les joueurs de Jérémy Toutain et de son adjoint, Alain Hinault, ont nettement baissé de régime, laissant le jeu à leurs adversaires. En fin de partie, les locaux marquèrent le 3e but, pour le plus grand bonheur des nombreux spectateurs présent dans les gradins du stade.

Un triplé de Marco Le Page, qui classe l'équipe à la 3e place de son groupe B de R2 régional.

Dimanche prochain 22 octobre, 6e tour de la coupe de France, avec un déplacement à Bodilis-Plougar FC (29).

Le dimanche 29 octobre, un grand derby s'annonce, avec un déplacement à Plaintel, invaincu cette saison en championnat.