24 septembre 2017 à 19:04

L'équipe fanion du CS Plédran se qualifie pour le 5e tour de la coupe de France

Petite mais qualification de l'équipe A du CSP cet après-midi, sur le terrain de Saint-Bugan-Loudéac, pour le 5e tour de la coupe de France, avec un seul petit but, sur pénalty, où Vincent Renault, a dû s'y prendre à deux reprises pour envoyer le ballon au fond des filets des Loudéaciens.

Face à l'équipe de Saint-Bugan-Loudéac, équipe de 1ère division de district, les Plédranais, n'ont pas forcément brillés, manquant cruellement d'une vrai travail collectif, même si la première mi-temps a été en leur faveur.

Comme l'a dit Jérémy Toutain dans les vestiaires à ses joueurs, seule la qualification est là, mais pas le jeu.

Dimanche prochain, en match de championnat de R2, l'équipe Plédranaise sera en déplacement à Rostrenen. Elle devrait montrer un autre visage pour espérer remporter la victoire.