27 août 2017 à 18:50

Belle victoire 5 buts à 0 en coupe de France

Cet après-midi, l'équipe Fanion du CSP à ouvert sa nouvelle saison 2017-2018. Elle était en déplacement à Trémuson, pour le compte du 2e tour de la coupe de France.

Les joueurs plédranais n'ont pas rater leur entrée, puisqu'ils se sont qualifiés 5 buts à 0, face à une équipe de Trémuson plutôt fébrile. A la mi-temps, le compteur affichait 3 buts à 0. Une belle satisfaction de l'entraîneur Jérémy Toutain, qui n'a pas manqué de féliciter ses joueurs dans les vestiaires, à l'issue du match.

Les buteurs : Marco Le Page, Jonathan Renault, Tommy Philippe et  Kenny Radjouki (nouveau joueurs qui à marqué 2 buts).

Dimanche prochain, 3 septembre, début du championnat de R2, avec un premier déplacement des Plédranais à Uzel; coup d'envoi du match à 15 h 30.