23 août 2017 à 22:12

Fin des matches de préparation avant l'ouverture de la saison

Mercredi soir c'était le 4e et dernier match de préparation de l'équipe A du Club sportif plédranais football. L'équipe accueillait son homologue de Plérin, une rencontre qui s'est soldée par une large victoire des Plédranais par 4 buts à 0.

Le premier match de préparation contre Plaintel s'était soldé par un match nul 2 à 2, idem contre Ginglin, par 3 à 3 et une défaite contre Perros par 4 buts à 0, pour le 3e match.

Dimanche prochain, ouverture officielle de la saison, avec un déplacement à Trémuson, pour le second tour de la coupe de France, coup d'envoi à 15 h. Dimanche 3 septembre, premier match de championnat de R2, avec un déplacement à Uzel.

Comme la saison dernière, l'équipe fanion plédranaise sera entraînée par Jérémy Toutain et son adjoint, Alain Hinault. Les entraînements auront lieu 2 fois par semaine, le mercredi et le vendredi à 19 h 15, au stade Horizon.