11 juin 2017 à 19:19

Quelle belle réussite du 1er tournoi CSP Cup des sections U 11 et U 13

La première édition de la CSP Cup organisée sur deux jours, samedi et Dimanche, au complexe du stade Horizon a été d'une grande réussite.

Ce tournoi réservé aux sections U 11 et U 13, a rassemblé 32 équipes au total, 16 équipe U 11 et 16 équipes U 13, soit près de 350 jeunes, venant des clubs du département. Pour sa part, le club plédranais était représenté par 6 équipes.

Mené des mains de maître par Alex Arragon, éducateur au CSP, ce tournoi s'est déroulé dans une excellente ambiance, avec la participation active d'une bonne 50e de bénévoles.

Le Résultat.

En section U 11 : pour la grande finale, C'est Servel-Lannion victorieux 3 buts à 1 face au Gouessant, qui en sort vainqueur. La finale de la ligue Europa Cup a été remportée par Plédran 2 qui a battu Langueux, par 2 buts à 0.

En section U 13 : pour la grande finale, c'est l'équipe de la Croix-Saint-Lambert de Saint-Brieuc, qui remporte la coupe, en battant le stade Briochin, par 2 buts à 0. La finale de la ligue Europa Cup a été gagnée par l'équipe du Carré des Halles aux tir-aux-buts, face à Trémuson.